Sélectionner une page
Thotaim - enquete mode étique

Participez à notre grande enquête sur la mode éthique !

par | 21 septembre 2021 | RSE

Nos codes de consommation et notre manière d’aborder la mode ont été bouleversés ces dernières années et amplifiés par la pandémie.

Le sujet de la mode éthique est devenu incontournable : mais comment est-elle perçue ? Quels sont les caractéristiques éthiques importantes pour le consommateur ? Quelles marques l’incarnent ?

La multiplication des canaux de communication entre les marques et leurs clients pendant cette crise a contraint bon nombre de marques à s’engager. 

Jamais autant d’acteurs de mode n’ont participé aux débats sociétaux sur des sujets aussi divers que : l’environnement, le féminisme, l’inclusivité, l’appropriation des cultures, le genre, le sens, les conditions de travail… Autant de sujets qui sont apparus au sein des studios de création et des équipes dirigeantes.

C’est la raison pour laquelle, la Haute école de conseil en image et le cabinet de conseil Thotaim, spécialisé en stratégie RSE mode & textile, lance une grande enquête nationale sur la mode éthique !

L’idée derrière ce sondage est de comprendre les attentes des français(es) pour la mode éthique afin de nourrir les réflexions des marques et ajuster le programme de formation des conseillers en image et de vente sur ce sujet.

 

Participez à notre enquête

Vous souhaitez partager votre avis sur la mode éthique ? Répondez à notre enquête !

Découvrez la Haute école de conseil en image

La Haute école de conseil en image partage son savoir-faire avec les conseillers en image en devenir depuis 2013, grâce à une formation innovante mêlant techniques de conseil en image et approche coaching. Au-delà des simples notions de relooking, nous proposons ainsi un cursus basé sur un accompagnement humain de valorisation et d’acceptation de soi.

logo HECI
En vous abonnant vous acceptez de recevoir des newsletters de la part de Thotaim exclusivement

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.